Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'héautontimorouménos

(Personne ne me le demande)

Cinq choses que j'aimerais faire avant de mourir : lire der Nachsommer, écrire un sonnet, faire place nette, prendre deux ans de vacances ici ou ailleurs (renouvelables ad libitum), tout revoir.

Cinq choses que je fais bien ou volontiers : lire, faire des phrases sans verbe, nager, être intelligent par hasard (présomptueux !), disparaître.

Cinq choses que je fais mal ou pas du tout : la musique (la lire, la comprendre, siffler, chanter etc.), la cuisine, la morale, les mots croisés, ceci.

Cinq choses qui m'attirent chez l'autre : son pas, ses vues, ses souffles, son corps, son jour.

Cinq expression favorites : (un silence ébloui), (un silence amusé), (un silence distrait), (un silence accablé), (un silence muet).

Cinq célébrités irrésistibles : lire ci-contre à droite.

Cinq dont je veux connaître les réponses à ce questionnaire : je ne veux embêter personne.

Les commentaires sont fermés.